fermer Vous cherchez un produit, une marque, une reference :
aide

Besoin d'aide ?

SE FAIRE RAPPELER

Faire une nouvelle configuration ?

ANNULER
Accueil > Commandes récurrentes

Commandes récurrentes

C'est simple, flexible, automatique et sans engagement

  • Aucun frais à avancer, le paiement se fait à l'échéance que vous souhaitez
     
  • Gagnez un temps précieux pour l'entretien de vos équipements
     
  • Plus besoin de vous rappeler quand devez changer les consommables de vos équipements
     
  • Des équipements bien entretenus pour une plus grande durabilité
     
  • Une fois l’abonnement souscrit, vous n’avez plus rien à faire, hormis confirmer vos commandes aux échéances choisies

Nos produits et services concernés

Cliquez sur le produit ou service qui vous intéresse pour plus d'informations

Contrats d'entretien préventifs

FONCTION
Le contrat d’entretien assure que vos équipements restent fiables et réduit le risque de pannes ou de problèmes techniques inattendus. Un entretien régulier de vos appareils permet également de prolonger leur durée de vie. 
Nous programmons un rendez-vous avec l’un de nos techniciens partenaires, sur le créneau qui vous convient, pour une intervention sur votre appareil : vérification, nettoyage, remplacement de pièces ou consommables etc.
Attention, un contrat d’entretien n’inclue pas de dépannage sur l’équipement. 

FREQUENCE CONSEILLEE
La fréquence d’entretien dépend de votre type d’équipement. Par exemple, pour une cave à vin, on recommande un entretien annuel.

COMPATIBILITE
Il est possible de mettre en place un contrat d’entretien sur les équipements suivants : 
• toutes les caves et vitrines à vin
• les caves spécialisées : charcuterie, fromage, chocolat, dessert, cigare,
• les climatiseurs de cave
• les distributeurs de vin au verre
• les armoires réfrigérées
• les machines à glaçons
• les vitrines de présentation
• les trancheuses
• les lave-verres et lave-vaisselles
• les réfrigérateurs et congélateurs
• les bars mobiles
• les caves à vin sur-mesure

FILTRE A CHARBON

FONCTION
Les filtres à charbon jouent un rôle essentiel dans une cave à vin en assurant la qualité de l’air et la préservation des arômes de chaque bouteille. En éliminant les odeurs indésirables et les particules en suspension, ces filtres contribuent à maintenir un environnement propre et sain, ce qui est crucial pour le vieillissement optimal du vin. Ils empêchent également les odeurs extérieures de pénétrer dans la cave, préservant ainsi le caractère subtil et les saveurs du vin.
 

FREQUENCE DE REMPLACEMENT CONSEILLEE
Il est conseillé de remplacer un filtre à charbon une fois par an afin de garantir son efficacité et une meilleure conservation du vin.
 

COMPATIBILITE
Il convient de souligner que toutes les caves ne sont pas nécessairement équipées d’un filtre à charbon. Si tel est le cas pour votre appareil, il est essentiel de sélectionner un filtre compatible à la marque et au modèle de ce dernier. Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez vous référer à la section « Accessoires conseillés » figurant sur la fiche produit de votre cave, ou vous rendre dans la catégorie des filtres à charbon et affiner la recherche par marque. 

Pierres de lave

FONCTION
Afin de maintenir les conditions idéales de conservation du vin, il est essentiel de contrôler précisément le taux d’humidité de l’air dans sa cave à vin.  En effet, un niveau d’humidité optimal empêche les bouchons de sécher, prévient l’oxydation du vin et maintient l’intégrité des étiquettes sur les bouteilles. Les pierres de lave sont donc placées dans certains modèles de cave afin d’assurer un bon maintien de l’hygrométrie. De natures poreuses, elles peuvent absorber l’excès d’humidité lorsque son niveau est trop élevé ou au contraire libérer de l’humidité si l’air est trop sec.

FREQUENCE CONSEILLEE
Avec le temps, les pierres de lave peuvent devenir friables et s’effriter. Il est donc recommandé de les remplacer tous les trois ans environ. 

COMPATIBILITE
La présence de pierres de lave dans une cave à vin dépendra des fabricants et des modèles de cave. Certaines marques, notamment Climadiff et Liebherr, proposent des modèles compatibles avec l’utilisation de pierres de lave pour la régulation de l’humidité. 

Cartouches de gaz

FONCTION
Les cartouches de gaz sont nécessaires au bon fonctionnement des appareils de préservation des bouteilles ouvertes ou bien des distributeurs de vin au verre. Nous proposons principalement des cartouches d’azote, de différentes capacités.

FREQUENCE CONSEILLEE
Il n'existe pas de périodicité standard pour le remplacement des cartouches de gaz, car leur degré d'usure varie en fonction de votre consommation et de votre utilisation du gaz avec vos appareils. Néanmoins, si vous avez une estimation de votre consommation moyenne de cartouches sur une période définie, vous pourrez mettre en place une commande récurrente à la fréquence correspondante afin de garantir un approvisionnement continu et éviter toute rupture de stock.

COMPATIBILITE
Les cartouches de gaz que nous proposons sont compatibles avec les distributeurs de vin au verre La Sommelière, ou les distributeurs et appareils de conservation Winefit. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer à la rubrique « Compatible avec » sur les fiches produits des bombonnes de gaz. 

Filtres à  poussière

FONCTION
Les filtres à poussière pour climatiseurs de cave sont essentiels pour maintenir un environnement propre et sain. Ils permettent de capturer efficacement les particules de poussière, les contaminants atmosphériques et autres impuretés qui peuvent être présentes dans l’air ambiant d’une cave. Cela garantit que l’air entrant dans la cave est propre et exempt de particules susceptibles de nuire à la qualité du vin.

FREQUENCE CONSEILLEE
Afin de garantir la longévité de votre équipement, nous conseillons de changer de filtre à poussière au moins une fois par an, ou dès que vous commencez à constater son inefficacité. 

COMPATIBILITE
La compatibilité des filtres à poussière dépend des modèles de climatiseurs. Pour plus d’informations, référez-vous à la rubrique « Compatible avec » sur les fiches produits des filtres à poussière.

Foires aux questions

COMMENT FONCTIONNENT LES COMMANDES RÉCURRENTES ?

Pour mettre en place une commande récurrente, vous pouvez cliquer ICI, ou bien sur l’icône calendrier, situé en haut de page, à côté de l’icône de connexion. 
Il vous suffit ensuite de suivre les différentes étapes :
1. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un si vous n’en avez pas encore

2. Sélectionnez un produit éligible lié à vos commandes passées si vous en avez, ou utilisez l’outil de filtrage pour trouver un article éligible

3. Planifiez votre commande en déterminant la quantité, la fréquence de réception et la date de la prochaine commande souhaitées 

4. Choisissez votre adresse de livraison

5. Sélectionnez le mode de paiement qui sera utilisé (aucun paiement n’est requis au moment de la programmation de la commande)

6. Vérifiez que toutes les informations sont correctes dans le récapitulatif de votre abonnement, puis confirmez votre souscription 


PUIS-JE ANNULER MON ABONNEMENT OU LE METTRE EN PAUSE ?

Bien sûr, dans « Mon Compte > Gérer mes abonnements », vous avez la possibilité de suspendre temporairement ou d’annuler votre abonnement. Si vous l’annulez, vous aurez toujours la possibilité de le réactiver ultérieurement. 

Une fois l’abonnement activé, votre commande sera planifiée sans avancer de frais. A chaque échéance, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail et pourrez effectuer le paiement à ce moment-là. Une fois le règlement effectué, votre commande sera traitée et expédiée. 


PUIS-JE RECEVOIR PLUSIEURS TYPES DE PRODUITS AVEC LE MÊME ABONNEMENT ?

En effet, il est possible de souscrire à un abonnement comprenant plusieurs types de produits, tels qu'un filtre à charbon et un sachet de pierres de lave par exemple, et de les recevoir à des fréquences différentes. Les seuls éléments communs entre ces produits seront le mode de paiement utilisé et l'adresse de livraison. 


QUELLE EST LA DURÉE D’UN ABONNEMENT ?

Il n'existe pas de période d'engagement définie pour nos abonnements. Vous avez la possibilité de les souscrire, de les suspendre ou de les annuler à tout moment, y compris avant la date de la première échéance, ou à n'importe quel autre moment qui vous convient. 


PUIS-JE MODIFIER LA FRÉQUENCE DE MON ABONNEMENT ?

En effet, vous pouvez ajuster la fréquence de réception de vos produits en accédant à l'onglet « Mon Compte » et en sélectionnant la section « Gérer mes abonnements ». Vous pouvez effectuer ces modifications en cliquant sur le bouton « Modifier » situé à côté du produit que vous souhaitez ajuster. De plus, vous avez la flexibilité de modifier la quantité des produits que vous désirez recevoir ainsi que la date de votre prochaine commande.


COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR MES INFORMATIONS DE PAIEMENT OU DE LIVRAISON POUR MON ABONNEMENT ?

Dans l’onglet « Mon Compte », puis dans la section « Gérer mes abonnements », vous avez la possibilité de procéder à des modifications en cliquant sur le bouton « Modifier » correspondant au produit en question. Vous pourrez ainsi ajuster votre mode de paiement et votre adresse de livraison, si nécessaire. Il est important de noter que lorsque votre abonnement inclut plusieurs produits, toute modification apportée au moyen de paiement ou à l'adresse de livraison s'appliquera à l'ensemble des produits compris dans l'abonnement.


LES ABONNEMENTS SONT-ILS PAYANTS ?

Il n'y a pas de frais de souscription lorsque vous mettez en place une commande récurrente. Les frais ne sont dus qu'au moment de l'échéance que vous avez sélectionnée, et ils comprennent uniquement le coût des produits que vous avez choisis ainsi que les frais de livraison associés. 


PUIS-JE OFFRIR UN ABONNEMENT À QUELQU’UN ?

Il n’est pas possible d’offrir un abonnement comme c’est le cas pour une carte cadeau par exemple. Vous pouvez cependant souscrire à un abonnement au nom d’une autre personne, mais il faudra obligatoirement lui créer un compte, ou bien faire livrer les produits souhaités à son domicile depuis votre propre compte. 

paiement
Tout voir
Accès site Professionnel

my-wine-cabinet.com

Accès site Professionnel

FRENCH DAYS

contact
retour configurateur ⮨

my-wine-cabinet.com